Tour de Londres en Mini Cooper

Qui n’a pas vu le film « Braquage à l’italienne » en anglais « The Italian Job » un film de F.Gary Grey sorti en 2003 qui fut un remake du film britannique du même  nom sorti lui en 1969.

Dans le film on voit des Minis dans une course folle en pleine ville voulant s’échapper après avoir été l’instrument d’un braquage gigantesque.

Voilà ce que propose « Small Car Big City ». Rassurez-vous pas question de braquage ou de course folle mais tout simplement de visiter les rues de Londres ainsi que ses points les plus intéressant à bord d’une Mini  Cooper Original et conduit par un chauffeur en british costume ou la possibilité si vous êtes un conducteur aguerri de l’english style, de prendre le volant et de conduire vous même lors votre périple.

« Small Car Big City » propose aussi des chasses au trésors pour les groupes ou les entreprises. mais aussi la possibilité de faire un enterrement de vie de célibataire dans l’originalité la plus total.

Avec des tarifs commençant à £40 (52€) pour les groupes ou la location de la mini à partir de £140 (180€). Pas de quoi se priver d’une expérience exceptionnel qui change du traditionnel London Bus Tour.

Nous restons à votre service pour faire une réservation si vous ne maîtrisez pas l’anglais, N’oubliez pas que nous sommes là pour vous aider à faire de votre séjour un moment exceptionnel et ce GRATUITEMENT!

« Qui sommes Nous? »

Site internet: « Small Car Big City »

Screen Shot 2016-03-11 at 12.20.59

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s